top of page
Qui sommes nous ?
Nous c'est Emeline et Victor. Le voyage a toujours été l'une de nos passions. C'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontrés (bon ok, c'était lors d'un trajet en Blablacar direction la région parisienne, mais ça compte quand même, non ?).
Aujourd'hui nous partons réaliser l'un de nos rêves : un voyage d'un an autour du monde. Et, parce que c'est important pour nous, nous souhaitons partager avec vous nos découvertes, nos rencontres, nos joies et nos émerveillements (et bien sûr, parce que nous sommes conscients qu'il y en aura : nos déboires !).
Si vous voulez en apprendre plus sur notre projet c'est par ici.

bottom of page
